Pronostic Dodgers – Brewers

Pronostic : Brewers
Cote : 2.13
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet

Si les Giants battent les Padres (comme ils le devraient), ils remporteront le titre NL West et enverront les Dodgers en Wild Card face aux Cardinals.

Si cela se produisait, il est très probable que Los Angeles repose les joueurs clés et ne gardent pas Julio Urías au-delà de quelques manches.

Il est risqué, bien sûr, de parier sur le résultat d’un match basé presque exclusivement sur l’espoir d’un résultat dans un autre, mais heureusement, les Brewers ont déjà une valeur solide même si les Giants devaient perdre. Corbin Burnes est sur le monticule dans ce qui sera son dernier départ de la saison et sa dernière mise au point en séries éliminatoires.

L’actuel favori de la NL Cy Young n’a pas ralenti malgré le fait que les Brewers aient peu à jouer au cours des dernières semaines de la saison. Il a fait face à des attaques inférieures à la moyenne en cours de route, mais il est trop talentueux comme lanceur pour obtenir autant de jus positif même si la formation des Dodgers est à pleine puissance.

Pronostic : 5 unités sur Brewers @2.13 sur Unibet

Laisser un commentaire