Pronostic Alba Berlin – Göttingen

Pronostic : 2ème Quart-temps : Alba Berlin gagne par au moins 5 points d'écart
Cote : 1.80
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 30-15

Gain : + 3.2 unités

Suite & fin du 1/4 où les Berlinois devraient finir de faire le métier face à Göttingen mené de 25 points à l’issue de la manche aller. En vue de la demie se jouant dès lundi gagner le match à la MT par l’équipe d’Alba pour faire tourner et ce, en augmentant le fossé abyssal de points à rattraper par Göttingen me fait partir sur le gain du 2e QT par Alba avec un H-4 très bien coté sur Parions Sports qui a toutes chances de passer d’autant plus que voir ses hommes lâcher le 4e QT du 1/4 aller 28 12 n’a pas plu à l’entraîneur d’Alba & qu’au 1er QT du nouveau match à suivre Göttingen peut jeter toutes ses forces dans la bataille pour croire au miracle d’une large victoire impossible.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur 2ème Quart-temps : Alba Berlin gagne par au moins 5 points d'écart @1.80 sur Parions Sport

7 thoughts on “Alba Berlin – Göttingen

  • 19 juin 2020 at 17 h 47 min
    Permalink

    L’envie forte d’être en positif sur la BBL moins la loterie du foot mais c’est pas grave c’était pas mon objectif du mois tourné que je suis avant tout à avoir des résultats sur des parquets.

  • 20 juin 2020 at 16 h 22 min
    Permalink

    Ayant un retard de 5 unités à combler, manche aller perdue 86 81, Bamberg pour ce faire doit mieux démarrer son match du jour contre son opposant que fois première, être dans la continuité de la 2e MT remportée de 7 points. Bamberg à souligner n’a gagné contre aucune grosse cylindrée jusqu’à maintenant dans le tournoi donc le défi est de taille face à Oldenburg ! Bon bet ! >> un autre qui passe en BBL posté ailleurs, pas eu le temps d’en faire un sur CPS tandis que le foot me poignarde cruel épilogue.

  • 20 juin 2020 at 21 h 30 min
    Permalink

    30 15 QT 2 gagné, tandis qu’après comme deviné ALBA s’est reposé d’où victoire finale que de 3 points^^.

Laisser un commentaire