Pronostic Ulm – Crailsheim Merlins

Pronostic : Match nul ou Crailsheim gagne ou perd par moins de 22 points
Cote : 1.40
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 92-80

Gain : + 1.6 unités

3e journée de poule.

Tout oppose dans le tournoi final de Munich les deux équipes qui vont en découdre sur le parquet : des débuts rêvés pour Ulm (2 V) tandis que leur adversaire du jour vient de perdre coup sur coup (2 D) ayant subi un bizarre balayage en règle par le Bayern de Munich dernier match 110 à 79 (!) qui a il est vrai passé ses nerfs dessus suite à une défaite initiale non prévue contre Ulm.

Pour souhaiter espérer se qualifier au tour suivant & non disputer un match de classement il va falloir gagner pour les Crailsheimers ce soir, problème un flagrant manque de joueurs cadres + une rotation limitée d’où la cote très rikiki d’Ulm en face donné gagnant.

Au mieux je m’attends à un match honorable des HAKRO Merlins qui vont peut-être livrer leurs dernières forces, qu’importe la suite, face à Ulm puisque match derby. Donc je pars sur le généreux H+22 me disant qu’avec 2 matchs dans les jambes tous les deux jours sans pause pour l’instant Ulm devant aussi composer en mieux avec des joueurs en moins pourrait gagner sans forcer.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Match nul ou Crailsheim gagne ou perd par moins de 22 points @1.40 sur Parions Sport

10 thoughts on “Ulm – Crailsheim Merlins

Laisser un commentaire