Pronostic Australie (F) – Chine (F)

Pronostic : Australie (F) gagne par au moins 8 points d'écart
Cote : 1.31
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 83-42

Gain : + 1.55 unités

Suite au revers surprise d’hier de la SIG je tourne le dos au basket masculin pour me réintéresser au basket féminin dans le cadre du championnat du monde féminin FIBA 2018 en Espagne.

Un boulevard s’offre à la star australienne des Dallas Wings Liz Cambage & ses coéquipières des Opales pour accéder en demie-finale dans la logique contre l’Espagne qui en quart sera opposée à la nation canadienne.

L’Australie de fait a enregistré 3 sûrs & larges succès en autant de journées en phase de poule, a eu un jour de repos supplémentaire que la Chine qui a dû se défaire du Japon en 8e de finale, un cap historique de franchi pour les Chinoises face aux ennemies nippones.

Je vais rester mesuré dans le handicap soumis parce qu’avec la demie-finale qui se profile l’Australie peut s’assurer un petit succès en faisant reposer en cours de match son intérieure Liz qui est en mission, ne voulant pas revivre les affres d’une élimination précoce comme ça a été le cas pour son équipe en playoffs WNBA sortie dès le premier tour. Liz Cambage effectuant son comeback depuis cette année, en lice pour avoir le trophée de MVP du Mondial.

Donc partons sur Australie -7 à 1.31 sur Parions Sports que vous pourriez combiner avec match nul ou France à 1.31 sur le même book pour une cote dans les 1.7.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Australie (F) gagne par au moins 8 points d'écart @1.31 sur Parions Sport

3 thoughts on “Australie (F) – Chine (F)

Laisser un commentaire