Pronostic Australie (F) – Etats Unis (F)

Pronostic : Match nul ou Australie (F) gagne ou perd par moins de 19 points
Cote : 1.31
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 56-73

Gain : + 1.24 unités

L’heure de la finale de la Coupe du monde de basket féminin arrive entre deux géants de la balle orange : l’Australie, ayant privé l’Espagne en demi-finale d’une finale rêvée, contre la Team USA présumée intouchable (50 victoires consécutives en compétition internationale tout de même).

L’issue ne semble faire aucun doute : la couronne promise aux Américaines sauf qu’elles ont été loin d’être impériales jusque-là dans leurs succès obtenus en poule puis en matchs à élimination directe (écarts de points finals pas aussi grands qu’espérés)  partant dans l’idée que les Australiennes qui ont tout écrasé sur leur passage, portées par la remarquable intérieure Liz Cambage, star WNBA d’envergure de sa sélection des Opals, affolant les compteurs de points (créditée de 33 points rien qu’elle hier soir sur les 72 points de son équipe parvenant à renverser le cours d’un match mal embarqué face à l’Espagne), et ce, dans l’optique depuis le début d’accéder en finale (dernière en date celle remportée de 2006) ne vont pas se prendre une dragée. Sachant que les Américaines un peu comme les Parisiens de Tuchel aiment à établir des records tel qu’un 3e titre mondial consécutif à aller chercher, défi de taille qui attend donc des Australiennes prévenues.

D’où ce petit bet que je vous propose assez sûr qu’il passe d’Australie ne perdant point par moins de 19 points. & pourquoi pas pour les audacieux placer des billes sur Australie vainqueur du match.

À vous d’en juger &

bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Match nul ou Australie (F) gagne ou perd par moins de 19 points @1.31 sur Parions Sport

7 thoughts on “Australie (F) – Etats Unis (F)

Laisser un commentaire