Pronostic Chine (F) – France (F)

Pronostic : France (F)
Cote : 1.30
Mise : 9 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 67-81

Gain : + 2.7 unités

Le tout pour le tout ; si je veux essayer de figurer dans le Top 4 du mois il me faut chercher quelques derniers succès ayant joué un premier joker l’over de buts entre Montpellier & Nîmes le type de match que j’adore pour le parfum de soufre qu’il sentira, surpris ce soir par le résultat nul d’un match pas nul entre Lyon & Nantes (1 1).

La France va être en lutte avec la Chine dans un match de classement avec l’envie de décrocher la 5e place honorifique au Mondial de basket féminin 2018. Pour preuve de la détermination des Tricolores le premier match de classement gagné haut la main avec la manière aujourd’hui devant le Nigéria et ce, malgré l’immense déception provoquée par l’inimaginable défaite en quart de finale face aux Belges.

1.30 pile la cote bleue sur Bwin à cette heure avant qu’elle ne descende, autant la tenter parce que cette équipe ne méritait pas la sortie de route qu’elle a connu en quart pour moi, en déployant les valeurs de défense qu’on lui connaît de bout en bout.

Bon bet !

Pronostic : 9 unités sur France (F) @1.30 sur Bwin

5 thoughts on “Chine (F) – France (F)

  • 30 septembre 2018 at 16 h 17 min
    Permalink

    Ouf France se redresse fin du 3e QT & prouve qu’en 2e QT en accélérant ce sont elles les meilleures, mais c’est un quitte ou double sur le plus qui a envie des deux côtés, frayeur au début avec Chine qui bataille sans arrêt. Pas la plus belle des victoires en paris ici, l’essentiel c’est la gagne au final^^

  • 30 septembre 2018 at 17 h 03 min
    Permalink

    Tu tournes extrêmement bien en basket, je vais commencer à suivre tes pronos régulièrement sur mon book 🙂 Félicitations !
    Tu touches autant en NBA ? Ou tu es plutôt sur le basket français ?

Laisser un commentaire