Pronostic États-Unis (F) – Sénégal (F)

Pronostic : États-Unis (F) gagne par au moins 49 points d'écart
Cote : 1.39
Mise : 6 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 87-67

Gain : - 6 unités

Début de la Coupe du monde de basketball féminin vous proposant un duel déséquilibré au possible entre Team USA & les Lionnes du Sénégal dans le Groupe D. Je fais vite avant que les handicaps ne bougent vers le haut, sachant qu’on peut hésiter à me suivre ici. Personnellement le USA gagne de plus 51 points à 1.70 est une opportunité sur Parions Sports, cependant restons joueur tout en étant mesuré à une semaine de la fin d’un concours de haute volée de pronos sur CPS ! Vous orientant sur États-Unis (F) gagne par au moins 49 points d’écart à 1.39 la cote sur Winamax, la différence de points en basket pouvant être cruciale comme chacun sait.

Souvenons-nous qu’au tournoi de Basket des Jeux Olympiques de Rio 2016 le Sénégal pour son premier match de la compétition avait pris une volée face à Team USA (121-56 soit un différentiel abyssal de 65 points)! En ouverture du Mondial de demain j’imagine pareil, pourquoi ? Contrairement au tournoi de Basket amical d’Antibes d’avant Mondial scruté avec intérêt où les étasuniennes n’avaient gagné que de 51 points face au Sénégal perdant 109 à 58, un match officiel à venir qui plus est le premier devant l’adversaire le plus faible du Groupe doit se conclure par une victoire nette et sans bavure des américaines archi motivées, avec toutes les joueuses ayant été convoquées de WBA qui ont participé aux demi-finales & finales de playoffs soit des pointures du basket !

3e Coupe du monde consécutive à conquérir que caressent des américaines alors que les sénégalaises feront avec leurs armes, s’appuyant sur leur joueuse phare de LFB, l’unique pro, Mame-Marie Sy-Diop, appelée en urgence de France pour venir se greffer au groupe à compter du Tournoi d’Antibes alors que son souhait initial était de se consacrer à sa prochaine saison en championnat. À elle seule, l’ailière Sy-Diop malgré toutes ses qualités ne pourra battre les États-Unis, d’ailleurs mon petit doigt me dit que les sénégalaises ne se donneront pas totalement, préservant leurs forces pour les matchs de poule plus abordables à suivre : Lettonie & Chine, le Sénégal Lettonie étant dès le lendemain 23/9.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur États-Unis (F) gagne par au moins 49 points d'écart @1.39 sur Winamax

6 thoughts on “États-Unis (F) – Sénégal (F)

Laisser un commentaire