Pronostic Israël – Géorgie

Pronostic : Israël vainqueur prolongations incluses
Cote : 1.36
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 80-85

Gain : - 4 unités

Ça y est, le basket sur la scène internationale reprend ! Débute le 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde de basketball 2019.

Forcément lancé dans un tour d’horizon des cotes de matchs qui se joueront à compter de jeudi premier constat beaucoup de 1,.. donc l’obligation de tenter les handicaps +/- ou bien de jeter son dévolu entre autres sur cet Israël (4e) Géorgie (5e) dans le Groupe L qui va valoir son pesant d’or pour l’équipe qui sortira victorieuse de ce duel électrique aux airs en plus de revanche ! Jugez-en : à l’Eurobasket 2017 Israël pays hôte de cette compétition avait été battu en prolongation par les géorgiens anéantissant leur rêve de 8e de finale. Un contentieux entre les deux sélections est né après coup alimenté par cette défaite obtenue exprès au dernier match de groupe par Israël contre l’Ukraine pour empêcher la Géorgie de finir 4e sur 6 et par-là même accéder en 8e.

À l’ombre d’un choc d’entrée dans le Groupe L Grèce (2e) vs Serbie (3e) qui verra un des deux pays y laisser des plumes, Israël a une grosse carte à jouer face à une Géorgie en transition à sa portée, visant la 3e place de groupe synonyme de qualification à la Coupe du Monde dans ce 2e tour des éliminatoires comptant, fort de 3 victoires & 3 défaites enregistrées, rattraper la Serbie elle à 4 victoires & 2 défaites. Pour preuve qu’Israël sérieusement se prépare au match de demain deux amicaux en début de mois ont été joués par cette nation contrairement à la Géorgie qui reste au premier tour des éliminatoires sur un succès face à… l’Autriche.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Israël vainqueur prolongations incluses @1.36 sur Bwin

3 thoughts on “Israël – Géorgie

  • 13 septembre 2018 at 20 h 10 min
    Permalink

    Me dites pas que seule la France va me biper oj…

    Reply
  • 13 septembre 2018 at 20 h 19 min
    Permalink

    Allez les Israéliens, les Serbes en train de perdre en plus.

    Reply
  • 13 septembre 2018 at 20 h 43 min
    Permalink

    Israël échoue de peu, pas mon jeudi oj.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *