Pronostic République Dominicaine – Lituanie

Pronostic : République Dominicaine H+21
Cote : 1.45
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 55-74

Gain : + 1.8 unités

Je sens un truc sur ce match des mal classés du Groupe L.

Écart de points MT ou fin de match +, inch allah j’ose le H+21 fin de match des Dominicains. Parce que la Lituanie a la gueule de bois suite à son élimination en Coupe du Monde FIBA par la France, un quart de finale était en jeu ainsi qu’une qualification directe aux JO 2020 si faisait partie des deux meilleures équipes européennes du Mondial chinois, tout ça à cause d’une décision litigieuse arbitrale enlevant un lancer franc valable à Jonas Valanciunas suite à un nettoyage illicite de l’arceau de Rudy Gobert (même action côté Nigéria aujourd’hui non sanctionnée d’ailleurs !) alors qu’à quelques secondes de la fin du 4e QT on était pour la France à 76 75 (score final  78 75). De fait, le coach de la Lituanie en place depuis trois ans Dainius Adomaitis se sentant victime de cette injustice a quitté ses fonctions ce dimanche !

« Après analyse vidéo du match entre la France et la Lituanie, joué le samedi 7 septembre, la FIBA a déterminé que lors du dernier lancer franc du joueur lituanien n°17 (Valanciunas), avec 30″8 secondes à jouer dans le quatrième quart-temps, le joueur français n°27 (Gobert) a touché le cercle alors que le ballon était en contact avec celui-ci », détaille le communiqué de presse. « La bonne décision aurait dû être de siffler une interférence et un point aurait dû être accordé à la Lituanie. Les arbitres de ce match n’arbitreront plus lors de cette Coupe du monde 2019 ».

La République Dominicaine loin d’être ridicule comparé à d’autres équipes peut indirectement tirer profit de la situation. Rappelons leur victoire devant l’Allemagne, la victoire étriquée de l’Australie contre elle.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur République Dominicaine H+21 @1.45 sur Parions Sport

8 thoughts on “République Dominicaine – Lituanie

Laisser un commentaire