Pronostic Cholet – BC Tsmoki Minsk

Pronostic : Cholet gagne par au moins 6 Points d'écart dans le temps réglementaire
Cote : 1.60
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : G

Gain : + 4.2 unités

5e journée de BCL groupe C.

Cholet Basket (1 V 3 D) grâce à sa victoire de prestige en décembre sur son sol obtenue face à l’ogre athénien premier s’est parfaitement ainsi relancé dans la course à la qualification en 8e de finale.

Pour croire en un beau destin européen, l’équipe des Mauges a fait le pari de se renforcer encore reprenant dans son effectif Chris Horton ancien de la maison suite à la rupture par ce dernier de son contrat qui le liait au club du BCM Gravelines. Certes Horton serait à court de forme mais Blakes & Jones les deux premières recrues choletaises en cours de première partie de saison, pas étrangères au redressement de CB en championnat, ont moyen d’aider l’équipe à battre des visiteurs biélorusses sur 6 D toutes compétitions confondues & à cela se rajoute qu’ils ne comptent plus dans leurs rangs Salash , joueur pépite parti sous d’autres cieux.

Dans l’optique de quitter l’inconfortable 4e & dernière place du classement pour espérer jouer une « finale » de qualification devant Holon, il faut pour CB l’emporter premièrement contre Minsk tout en s’efforçant de récupérer le point average perdu du match aller (D 82 75) donc gagne de 7 points ou + pour pouvoir repousser ce concurrent loin des deux premières places dans les matchs de 6e journée voyant Minsk rencontrer Athènes qui va s’employer en déplacement demain à battre les Israéliens d’Holon qui connaissent comme Minsk quelques soucis d’effectif.

Vu que CB est sur une bonne dynamique (3 V de rang toutes compétitions confondues), s’offre Horton, que Salash a quitté Minsk, je pars sur les locaux victorieux de 6 points ou + plutôt que par superstition sur le 7 ou +. Cotes qui chutent et qui vont à mon sens baisser encore jusqu’à demain.

Bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Cholet gagne par au moins 6 Points d'écart dans le temps réglementaire @1.60 sur Parions Sport

4 thoughts on “Cholet – BC Tsmoki Minsk

Laisser un commentaire