Pronostic Liège Panthers (F) – Roche Vendee BC (F)

Pronostic : Roche Vendee gagne par au moins 13 points d'écart
Cote : 1.54
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 58-74

Gain : + 2.7 unités

Après ma parenthèse scoïste foot gagnante la team je vous propose de jouer sur ce match retransmis sur les ondes you tubesques ;.

Groupe J 6e & dernière journée de classement.

L’équipe vendéenne 2e (fiche de 3 V 2 D) doit l’emporter sur le sol belge de Liège éliminé (5 D). Vu que Charleville est quasi assuré de finir premières en déplacement elles à Fribourg autre équipe faible de la poule le RVBC a comme objectif de finir parmi les meilleures deuxièmes et ce, en améliorant son point average de +27 là parce que ça rentre dans les calculs pour décider qui les Tigresses rencontreraient en barrage aller & retour avec un ticket pour les 16e à la clef en cas de succès cumulé. En résumé du 9e au 24e les barrages s’établissent ainsi : le 9e rencontre le 24e, le 10e opposé au 23e & ainsi de suite.

À l’aller les Tigresses l’avaient emporté sans faillir 90 à 51 face aux Panthères dans leur salle, Charleville autre équipe française engagée du groupe a obtenu les résultats suivants contre Liège : à la maison >> 81 48, à l’extérieur >> 67 48 .

Je pars sur le H-12 des visiteuses jouable à 1.54 sur Winamax, à mon sens ça va disparaître, voir le handicap remonter assez vite pour peu que les parieurs s’intéressent aux histoires de point average ;-).

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Roche Vendee gagne par au moins 13 points d'écart @1.54 sur Winamax

6 thoughts on “Liège Panthers (F) – Roche Vendee BC (F)

Laisser un commentaire