Pronostic Lyon ASVEL (F) – Girona (F)

Pronostic : Match nul ou Girona (F) gagne ou perd par moins de 12 points
Cote : 1.33
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 57-80

Gain : + 1.65 unités

Quart de finale aller d’Eurocoupe des plus alléchants entre le leader du championnat français, Lyon, & le leader du championnat espagnol, Gérone. Lyon qui était invaincu depuis le mois de janvier toutes compétitions confondues a connu un sévère coup d’arrêt samedi en déplacement à Bourges dans le cadre de la demie de Coupe de France (défaite 79 60). Parce qu’avec un effectif amoindri (les ailières Alysha Clark championne WNBA 2018 & Fatimatou Sacko blessées) sans parler de quelques autres joueuses diminuées se représente face à une équipe espagnole pas dépourvue de talents & qui à l’instar des locales ne veulent pas reperdre aussi tôt en coupe une fois de plus (défaite en finale de quelques points ce WE 79 71 en Spanish Cup contre un gros le 2e de Liga Perfumerias).

Imaginer que le H+12 en faveur des visiteuses passe n’est pas illusoire. Au retour partir pourquoi pas avec un petit pécule d’avance serait bien ou une courte défaite à l’aller rattrapable.

Les gens comme vous le verrez jouent à bloc Lyon sans se douter de qui joue, valeur de l’équipe en face, tout ça parce que c’est Lyon ASVEL qui trône en LFB & invaincues jusque-là en Eurocoupe. À vous d’en juger ; & un bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Match nul ou Girona (F) gagne ou perd par moins de 12 points @1.33 sur Parions Sport

3 thoughts on “Lyon ASVEL (F) – Girona (F)

Laisser un commentaire