Pronostic Roche Vendee – Elfic Fribourg

Pronostic : ROCHE VENDEE GAGNE PAR AU MOINS 10 POINTS D'ÉCART
Cote : 1.56
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 71-51

Gain : + 5.6 unités

4e journée d’Eurocup, groupe J.

Battue à l’aller 73 60 par les Suissesses (1 D 2 V obtenues il faut le rappeler contre les Belges de Liège les plus faibles du groupe pour ainsi dire éliminées) en raison de conditions rocambolesques côté trajet + des absences de trois joueuses cadres la formation vendéenne 3e (2 D 1 V), & très bien classée en championnat de LFB dans le Top 4 juste derrière les ténors lyonnais & montpelliérain, n’a d’autre choix que de prendre sa revanche pour accrocher sûrement la 2e place synonyme de qualification en phase finale d’Eurocup.

« Il faut gagner de plus de 13 points contre Fribourg si on veut préserver nos chances de qualification en EuroCup », assure Emmanuel Body coach yonnais.

« Sinon, ce ne sera pas mission impossible mais ce sera tout de même très compliqué puisqu’on ne pourra pas finir dans les deux premiers. Il nous faudra alors espérer finir meilleur troisième de toutes les poules de la compétition. »

Fribourg a été laminé à l’extérieur par les Flammes semaine passée sur le score sans appel de 96 à 64 donc le RVBC a capacité dans sa salle pleine de renverser la tendance pour sa première campagne européenne, le H-9 joué sur Winamax c’est pour assurer mes billes coté à 1.56, qu’à 1.50 sur Parions Sports, supprimé sur Bwin à signaler, sinon le H-13 cotant à 2 (!) est tout à fait jouable sur Winamax.

Grosse confiance de ma part ici,

Bon bet !

Pronostic : 10 unités sur ROCHE VENDEE GAGNE PAR AU MOINS 10 POINTS D'ÉCART @1.56 sur Winamax

11 thoughts on “Roche Vendee – Elfic Fribourg

Laisser un commentaire