Pronostic Angola (F) – RD Congo (F)

Pronostic : Angola (F) gagne par au moins 8 points d'écart
Cote : 1.38
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 69-49

Gain : + 1.52 unités

Penchons-nous sur le dernier match de la journée allant opposer dans le Groupe C dit de la mort à l’Afrobasket en terre sénégalaise le RD Congo à l’Angola défait hier par le séduisant Mali (71 63) ce qui compromet ses chances de finir en tête dudit Groupe.

Tout autre résultat qu’une victoire angolaise serait des plus surprenant ! Cote en sec de 1.07 sur Bwin par exemple, cherchons à jouer le H- donc. Regardez les cotes du Cameroun qui grimpaient opposé à la faible Tunisie essorée une fois de plus !

La star de l’équipe d’Angola Italee Lucas peu en verve hier (9 pts) est attendue au tournant pour valider une première victoire avec la manière contre un RD Congo partant avec un handicap de taille : moins de matchs de préparation que l’Angola, donc le manque de compétition peut peser à un moment donné du match sachant qu’en plus les conditions d’entraînement des Léopards ne sont pas extras comme à ciel ouvert au pays comme aucun Palais des Sports construit pour les accueillir.

Paroles de la capitaine pivot du RD Congo : « Nous n’avons pas un terrain couvert. C’est ce que le président de la République venait de nous promettre.
Je pense que vous avez suivi mon coup de gueule sur internet parce que nous en avons marre. »

H-7 angolais ici pour moi à 1.38 la cote sur PS, chance la cote ne fait que monter ! H-9 1.50 😮 !

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Angola (F) gagne par au moins 8 points d'écart @1.38 sur Parions Sport

7 thoughts on “Angola (F) – RD Congo (F)

Laisser un commentaire