Pronostic France – Grande Bretagne

Pronostic : France H-2
Cote : 1.33
Mise : 10 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 63-56

Gain : + 3.3 unités

Allez on va arrêter les conneries, & laisser mon clown s’exprimer, comme la France va jouer en clair, à 18h sur W9, sa demie contre la Grande-Bretagne je me dis que pas mal du site sont susceptibles de suivre ça.

Je vais éviter tout baratin : la France a toutes les chances de l’emporter, il suffit de vous pencher sur le match en cours opposant la Belgique sûre de ses forces à la Hongrie, cette dernière nation ayant été difficilement battue par les Anglaises 62 à 59. Or, les Belges battues par les Tricolores en prolongations sont beaucoup plus fortes que Hongroises, je vous laisse imaginer alors les maigres chances de la Grande-Bretagne d’accrocher nos Bleues. Simplement, l’Angleterre a un pivot passé par la WNBA remarquable Temi Fagbenle détonateur de son équipe qui a empilé les points matchs précédents. La France qui a validé son billet pour le Tournoi de Qualification Olympique vise une quatrième finale de suite & devrait passer l’obstacle anglais sans sourciller.

Bon bet !

Pronostic : 10 unités sur France H-2 @1.33 sur Parions Sport

5 thoughts on “France – Grande Bretagne

  • 7 juillet 2019 at 12 h 57 min
    Permalink

    Franchement tu me fais perdre mon temps, ce qui m’importe c’est davantage le futur du concours que ta connerie étalée au grand jour et ce, de jour en jour, oui je ne suis exempt de critiques pour tout, cependant j’évite de me la ramener sous un pseudo bidon balancer des vannes à tour de bras, donc toi allez du vent j’ai saisi ce que tu tends à obtenir que je dévisse pour de bon à moins que tu ne prennes ton courage à deux mains pour prouver que t’as des couilles sous-homme. Merci.

Laisser un commentaire