Pronostic Kenya (F) – Cap Vert (F)

Pronostic : Handicap Cap Vert (F) +12
Cote : 1.38
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 57-64

Gain : + 1.14 unités

Comme le bookmaker PS permet de jouer l’Afrobasket féminin 2019 qui se tient à Dakar au Sénégal je m’empresse de soumettre un petit bet sur un des matchs de poules voyant dans le Groupe D les Capverdiennes démarrer la compétition face aux Kényanes ayant été battues pour leur entrée en lice par le favori dudit Groupe le Mozambique par 55 à 39 destiné pour moi à garder la pôle position en vue d’une qualification directe en quart de finale. Le Cap-Vert pourrait profiter du fait que le Kénya a été obligé de laisser 2 joueuses à quai de son effectif (de 12 tombe à 10) en raison d’un manque de fonds alloué par le gouvernement du pays pour leur tenir la dragée haute à H+12 le 1.38 en cote. Soit ça passe, soit ça casse vu que le Kénya vise rien de moins que la victoire à 1.30 pour engranger de la confiance pour la suite tandis que le Cap-Vert sans illusion face aux Mozambicaines, prochain match, va vraisemblablement tout donner contre son rival kényan.

Naturellement que pour la suite Sénégal, Nigéria, Mali sont à jouer tant qu’en face ce sont les « petits » opposés à elles & ce, si les books le permettent de les jouer…

Bon bet ici !

Pronostic : 3 unités sur Handicap Cap Vert (F) +12 @1.38 sur Parions Sport

5 thoughts on “Kenya (F) – Cap Vert (F)

  • 11 août 2019 at 12 h 44 min
    Permalink

    1 11 j’aurais dû placer plus merde, pris en vitesse, et pas eu le temps d’analyser suffisamment les forces capverdiennes.

  • 11 août 2019 at 12 h 46 min
    Permalink

    3 13 bon le handicap me semble bien parti, à mon sens l’Egypte c’est piégeux contre Côte d’Ivoire à voir car il faut du temps pour savoir qui joue dans ces sélections.

  • 11 août 2019 at 14 h 10 min
    Permalink

    Validé ici, il est certain que peu me suivront sur cet Afrobasket, mais les quelques personnes on va essayer d’en passer tout en laissant la L1 terrain de jeu de beaucoup qui m’a dégoûté hier avec le 2 1 niçois à l’ultime seconde.

Laisser un commentaire