Pronostic Mozambique (F) – Égypte (F)

Pronostic : Mozambique vainqueur prolongations comprises
Cote : 1.57
Mise : 3 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 80-66

Gain : + 1.71 unités

Comme par hasard les cotes intéressantes des quarts de finale d’Afrobasket féminin sortent tard ce qui va me coûter certainement pour le premier serré opposant Nigéria RDC couvert(^_^’) ne totalisant que 61 points MT (prédit over 125,5).

Je vais accorder ici ma confiance aux Mozambicaines s’étant qualifiées directement en quart, opposées quant à elles aux Egyptiennes de Soraya Degheidy , meneuse phénoménale, ayant dû passer par un 2e tour hier serré face au Cameroun pour se hisser au 3e tour, une dépense d’énergie supplémentaire. De plus, défaites en 2017 par les Pharaonnes qui avaient fini 3e devant elles au classement final les Mozambicaines vont jeter toutes leurs forces dans la bataille pour accéder au dernier carré de la compétition, ayant pour ambition de faire mieux que 4e & pourquoi pas de caresser le titre continental tandis que l’Egypte voudra retrouver le stade des demi-finales plus atteint depuis 1977 ! Le Mozambique s’appuie sur de très bonnes joueuses dont une grosse tireuse à 3 points, Anabela Cossa, pour tenter de sortir le match référence qui les fuient depuis le début de la compétition (victoires poussives obtenues contre le Kenya puis le Cap-Vert).

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Mozambique vainqueur prolongations comprises @1.57 sur Bwin

2 thoughts on “Mozambique (F) – Égypte (F)

  • 15 août 2019 at 15 h 46 min
    Permalink

    Pour le match référence on repassera, sans la star de l’équipe Leia Dongue le Mozambique serait plus accroché par l’Égypte. 37 28 MT. Vivement la fin de ce médiocre match.

Laisser un commentaire