Pronostic Charleville(F) – Montpellier(F)

Pronostic : Charleville(F) avec handicap de -3
Cote : 1.42
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 84-64

Gain : + 2.94 unités

M’étant intéressé pour aujourd’hui à un des matchs de première journée de playdowns -cf prono Nice (F) – Hainaut (F)- au tour ici d’un des quarts de finales aller de playoffs de LFB me concentrant sur Charleville(F) – Montpellier(F) donnant ma préférence à domicile aux Flammes Carolo face aux Héraultaises. Pourquoi ? La raison en est simple : Montpellier se présentera amputée de sa meilleure joueuse, l’ailière Courtney Hurt, avec 21 d’évaluation de moyenne, sur le parquet du FCB Ardennes ! Or le FCB ayant l’avantage du terrain ne peut laisser filer pareille aubaine de prendre les devants dès l’aller tout en effaçant des esprits la défaite de samedi en finale de Coupe de France face à plus fortes qu’elles : Bourges.

J’opte pour un handicap jouable le -3 en faveur de Charleville soit gagnant de 4 points ou plus coté à 1.42 sur Parions Sports, cote qui va logiquement continuer de baisser suite à la cote en sec qui est passée de 1.32 à 1.25 maintenant.

A vous de jouer,

& bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Charleville(F) avec handicap de -3 @1.42 sur Parions Sport

4 thoughts on “Charleville(F) – Montpellier(F)

  • 26 avril 2018 at 11 h 46 min
    Permalink

    Oui mais ton porno est compte mauvais!! Faut rectifier en tout cas bravo cela fait 2 mois que je te suis si un jour on se rencontre je te paie un coup ss pb

  • 26 avril 2018 at 13 h 07 min
    Permalink

    Merci à vous deux ;.
    Pour OKC sur lequel j’ai posé un bet il me reste un mince espoir : cependant la NBA reste imprévisible, plus que le basket français.
    Dans tous les cas si j’en fais gagner des membres c’est une satisfaction à mes yeux, tirant aussi de l’expérience bienvenue par la manière de conduire des paris des experts, me disant qu’après le foot, le rugby, le tennis, le basket méritait encore plus d’exposition ici aux côtés d’Harko & des passionnés de basket. Sesse d’ailleurs a aussi le nez pour en dénicher de bons ;.
    A bientôt pour d’autres bets, pour ce soir allez l’OM curieux de voir ce match, plus impatient j’avoue de regarder OKC demain si diffusé ainsi que playdowns de LFB samedi^^sur lesquels j’ai des idées tant que cotes suivent naturellement.

Laisser un commentaire