Pronostic Mondeville (F) – Nice (F)

Pronostic : Mondeville (F) gagne par au moins 3 points d\'écart
Cote : 1.40
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 66-56

Gain : + 2 unités

2e journée des playdowns de LFB à la saveur toute particulière pour Mondeville depuis l’affaire niçoise de fin de championnat leur infligeant une défaite sur tapis vert qui se répercute en points enlevés dans leur lutte pour ne pas descendre en LF2, le club normand ayant fait appel de ça. Lors de l’ultime journée de LFB il est à rappeler que l’USOM avait corrigé proprement à l’extérieur Nice 66 à 43 & qu’au terme de la première journée de playdowns l’USOM a obtenu une bonne victoire sur le parquet de la Roche Vendée tandis que Nice accusait une défaite sur le fil dans sa salle face au Hainaut.

Le facteur salle va jouer je crois à plein pour l’USOM qui compte depuis février dans ses rangs l’expérimentée Kristen Mann ailière totalisant en seulement quelques rencontres 12,3 d’évaluation de moyenne ! & qui prolonge à l’USOM si le club se maintient en LFB, sans oublier qu’on a côté Mondeville la pépite star du basket français qu’est la meneuse Lisa Berkani. Alors qu’à Nice qui a dû se séparer de joueuses stars la faute à des finances fragiles restent quelques bons atouts : Kendall Cooper, Jodie Cornelie-Sigmundova.

La cote en sec de Mondeville ne vaut pas le coup, vous invitant à jouer un handicap sympa le moins 2 coté à 1.40 pour l’instant car il ne s’agit pas pour les Normandes de se louper pour rattraper leur retard de points.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Mondeville (F) gagne par au moins 3 points d\'écart @1.40 sur Parions Sport

Laisser un commentaire