Pronostic Nice (F) – Hainaut (F)

Pronostic : Hainaut (F) Vainqueur du match (prolongations incluses)
Cote : 1.83
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 73-76

Gain : + 4.15 unités

Première journée du mini-championnat des Playdowns de LFB : le Hainaut se déplace à Nice. 4 équipes étant concernées par les Playdowns : le Hainaut, Mondeville, Nice, Roche Vendée ; la moins bien classée des 4 sera condamnée à l’étage inférieur. Tout semblerait y conduire Nice qui à cause de gros problèmes financiers a dû se séparer en cours de saison de ses meilleures joueuses, cadres de l’équipe ! Chose qui a pesé pour la rencontre retour de saison régulière entre les Green Girls du Hainaut emmenées par leur star Ashley Bruner faisant des ravages dans la raquette & les Niss’Angels battues donc dernièrement dans la salle de Saint-Amand le 7/4 68 à 55, avec un écart significatif de 27 à 10 après 10 mn & de 16 à 7 dans les 10 dernières !

& pourquoi le Hainaut, me direz-vous, d’office premières de ces Playdowns, considérant les victoires obtenues en saison régulière face aux trois autres mal classées, va être motivée en plus à l’emporter dans la salle du Cavigal de Nice ? Parce que l’USO Mondeville, dépêche de dernière minute, se verrait retirer le bénéfice de sa victoire contre Nice lors de la dernière journée du championnat à cause d’un de ses assistants qui n’avait pas été qualifié au match réglementairement. En bref, ça chamboulerait le classement des Playdowns si cette victoire pour Mondeville leur était bel et bien retirée par la Ligue. Le club de Nice alors fort d’une victoire supplémentaire s’il était amené à gagner demain reviendrait à égalité avec le Hainaut ! & dans quel état d’esprit après coup vont se présenter les filles de Mondeville demain sur le parquet de Roche Vendée jouant avec le couteau entre les dents pour ne pas descendre à l’instar de Nice ? Le Hainaut a ainsi une obligation de gagner pour en profitant du coup de sort qui afflige Mondeville être seules premières & confirmer au plus vite leur maintien dans l’Elite.

Allez Saint-Amand et bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Hainaut (F) Vainqueur du match (prolongations incluses) @1.83 sur Unibet

3 thoughts on “Nice (F) – Hainaut (F)

  • 25 avril 2018 at 9 h 00 min
    Permalink

    d’office premières*en fait deuxièmes tant que sanction du retrait de la victoire à Nice de Mondeville en phase régulière pas confirmée.
    & il est à souligner qu’on a une ex de Nice arrivée en cours de saison dans l’effectif de Saint Amand Antiesha Brown donc connaissant les systèmes de jeu de son ancienne équipe.
    Voilà pour être complet sur cette rencontre.

  • 25 avril 2018 at 12 h 01 min
    Permalink

    Pour éclaircir le tableau des Playdowns aux personnes intéressées :

    Le voici sans la pénalité: 1. Mondeville, 10 points ; 2. Le Hainaut, 10 ; 3. Nice, 8 ; 4. La Roche, 8.

    & le voilà avec la pénalité: 1. Le Hainaut, 10 ; 2. Nice, 9 ; 3. La Roche, 8 ; 4. Mondeville, 8. Seul le dernier sera relégué.

    >> d’où cette première journée de Playdowns à aborder avec le plus grand des sérieux par Le Hainaut selon moi.

Laisser un commentaire