Pronostic Atlanta Hawks – Milwaukee Bucks

Pronostic : Divers paris
Cote : 2.65
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat :

Gain : + 9.9 unités

Atlanta est maintenant mené 2-1, c’est alors le moment de ne pas prendre l’eau et de remonté a égalité. On a apprit une info plutôt étonnante aujourd’hui, que Trae Young le meneur star des Hawks avait assisté a une fusillade. En bref, il est incertains mais devrait surement jouer.

Derrière lui, on a une gâchette, enfin plusieurs à vrai dire, mais on va parler seulement de Bogdanovic. Il fait une plutôt bonne série face aux 76ers où il inscrit 19 points, puis 22 points durant le match suivant. Cependant il se retrouve en difficulté face à cette équipe des Bucks qui pourtant aurait été une cible préférentielle pour lui quand on connait la pauvreté de la défense des Bucks sur la ligne à 3 points. Il shoot au dernier match à 20% (3pts) est ne met que 8 points. En terme de stats pur, il est à 3.3 passes de moyenne par match, et sur cette série il tourne à 3/4/2 passes.

Autrement dit le cut à 2.5 me semble un peu bas d’une petite unité, je prends donc ce pick aussi, en plus des 20pts qui sont value quand on voit que sur Bet365 ils ne sont même pas à 4.

1 unité sur : Bogdanovic 20pts @ 6 / Unibet

5 unités sur : Bogdanovic +2.5 passes @ 1.98 / Unibet

Pronostic : 6 unités sur Divers paris @2.65 sur Unibet

2 commentaires sur “Atlanta Hawks – Milwaukee Bucks

Laisser un commentaire