Pronostic Atlanta-Miami

Pronostic : Miami
Cote : 1.45
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 129-124

Gain : - 4 unités

Atlanta reçoit le Heat de Miami cette nuit.

Atlanta végète dans les bas fonds de la conf’ est tandis que Miami réalise une très belle saison, au delà des attentes pour eux je pense.
Les Hawks s’en remettent au talent du prodige Young et le retour de John Collins est salutaire. Cependant, les deux jeunes sont bien seuls et c’est difficile de peser sur une rencontre entière seulement à deux. Ils feront leur match mais l’issue est pour moi difficilement positive pour eux.
Car en effet, en face, il y a cette équipe du Heat qui fait forte impression depuis le début d’année. Butler ravive les flammes de cette équipe. Il fait un boulot monstre, on en entend pas trop parler et il encadre parfaitement les jeunes. Bam Adebayo, récent vainqueur du skill challenge (mais oui tout arrive!), est entrain d’exploser cette année et ses stats parlent pour. Dragic fait du Dragic, c’esr propre et sans fioritures. Et le ptit jeune Herro fait ses armes tranquillement, encadré comme il le faut.
Le Heat est solide, sait à quel point les matchs comme celui-ci sont important à prendre, et globalement, ils sont au-dessus sur quasiment tous les points. Sauf cataclysme, Miami doit s’imposer !

Prono : Victoire du Heat de Miami !Atlanta reçoit le Heat de Miami cette nuit.

Pronostic : 4 unités sur Miami @1.45 sur Parions Sport

2 thoughts on “Atlanta-Miami

  • 21 février 2020 at 16 h 41 min
    Permalink

    Dommage.
    Tu as la foi, moi voir qu’un léger abandon de CPS se devine du côté des fidèles pour raisons énumérées sur le forum ça enlève le sel du concours à force, à terme il n’y en aura plus qu’un dans le classement 🙂 & ce mois c’est toi à coup sûr ;-).

  • 21 février 2020 at 21 h 51 min
    Permalink

    Ahah on verra bien, il reste quelques jours.
    Miami à craqué face à Young cette nuit, bien dommage car je sentais bien ce bet.

Laisser un commentaire