Pronostic BOSTON CELTICS / MIAMI HEAT

Pronostic : Boston Celtics vainqueur prolongations incluses
Cote : 1.34
Mise : 5 unités
Bookmaker : France Pari
Résultat : 110-105

Gain : + 1.7 unités

Voici un match brûlant à l’Est qui tant pour Boston que pour Miami va être un tournant à l’approche des play-offs selon que l’un ou l’autre gagne.

Boston 4e ayant sciemment fait reposer deux joueurs clés Kyrie Irving et Al Horford au Barclays Center de Brooklyn concédant la défaite face aux Nets durant le WE joue gros pour son avant-dernier match de saison régulière à la maison devant le Heat de Miami 8e qui joue rien que ça pour l’une des trois dernières places qualificatives en play-offs à l’Est sous la menace du voisin rival floridien Orlando 9e en déplacement chez le 2e Toronto pour qui la première place est loin. Boston avant de se rendre en Floride pour la deuxième manche de son duel contre Miami a pour objectif de gagner afin de garder l’avantage du terrain pour les play-offs (chose garantie aux places allant de 1 à 4) sachant qu’Indiana 5e déplumé ayant le même bilan de 45 victoires & 32 défaites les attend le 6/4. Plus tôt Boston aura verrouillé le spot 4 mieux ce sera.

Aux dernières nouvelles Jaylen Brown des C’s est incertain pour douleurs ventrales mais bon comparé à la liste des blessés du Heat à laquelle se rajouterait Johnson.

Vivement la retransmission du match pour conclure, un résultat aussi favorable que le dernier Boston 107 – Miami 99 de janvier &

bon bet dessus !

Pronostic : 5 unités sur Boston Celtics vainqueur prolongations incluses @1.34 sur France Pari

4 thoughts on “BOSTON CELTICS / MIAMI HEAT

Laisser un commentaire