Pronostic Brooklyn Nets – Washington Wizards

Pronostic : Joueur marquant 20 points ou plus Rui Hachimura
Cote : 2.25
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 9 pts

Gain : - 3 unités

À Orlando, 2e match de reprise de saison régulière sur les 8 que vont disputer deux équipes qui, dégarnies en joueurs majeurs, ont logiquement essuyé la défaite pour leur rentrée.

Les Nets, de 7e tombés à la 8e place peu enviable pour les playoffs, s’ils ne veulent qu’Orlando vainqueur contre eux ne demeurent 7e, doivent sortir victorieux des débats face à Washington 9e pour qui gagner urge si l’ambition de participer aux playoffs est réelle afin de revenir à 5 matchs des New-Yorkais (si au terme de la saison régulière à 4 matchs derrière Washington pourrait disputer alors un play-in).

J’ose la cote de 2.25 sur Winamax de Rui Hachimura, scorant 20 points, option offensive première des Wizards pour aider son équipe à décoller dans la bulle d’Orlando. Auteur de 21 points contre les Suns précédent match le Japonais a un défi à la hauteur de son  envie de se montrer allant devoir se défaire de son opposant direct Lance Thomas des Nets défenseur de métier recruté expressément pour la reprise.

Match à voir d’un œil même si ces deux équipes se feraient démonter en playoffs.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Joueur marquant 20 points ou plus Rui Hachimura @2.25 sur Winamax

4 thoughts on “Brooklyn Nets – Washington Wizards

Laisser un commentaire