Pronostic Brooklyn – OKC

Pronostic : Shai Gilgeous Alexander - Plus de 5.5 passes décisives
Cote : 1.76
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat :

Gain : + 2.28 unités

Après Luguentz Dort je vous propose un nouveau pari sur un joueur d’OKC : Shai Gilgeous Alexander.

C’est le seul rescapé de la saison passée d’une équipe en totale reconstruction.

Shai est le plus gros talent et l’avenir de la franchise, depuis le début de saison il a la confiance totale du coach et un usage rate énorme.

Quand il est sur le terrain c’est la première source de création de jeu d’OKC, dans une équipe qui a très peu d’autres choix.

Ça se ressent dans les stats, il est à 6.8 passes décisives de moyenne. Il passe le cut 6 fois sur 8 depuis le début de saison. Bien sur la moyenne brute ne fait pas tout pour analyser une value mais les statistiques avancées vont dans ce sens aussi.

Il est à 56.9 passes effectuées (tout type de passes) et 14 passes décisives potentielles (passes menant à un tir) par match.

Ces métriques le situent dans les mêmes niveaux de performance que des Lillard, Lebron, Brogdon, qui ont tous un cut passes à 6.5 ou plus.

Le matchup du soir face à Brooklyn est bon car les Nets joue un basket High Pace (gros nombre de possessions par match) qui doit déboucher sur un match avec beaucoup de points.

Si vous n’êtes pas limité par PSEL la cote est meilleure là-bas @ 1.8.

Si la cote a drop quand vous voyez le tip je la prendrais jusqu’à @ 1.6.

Pronostic : 3 unités sur Shai Gilgeous Alexander - Plus de 5.5 passes décisives @1.76 sur Betclic

Laisser un commentaire

Database Error; SQL: SELECT DISTINCT `t`.* FROM `wp_pods_pronostique` AS `t` LEFT JOIN `wp_podsrel` AS `rel_author` ON `rel_author`.`field_id` = 43535 AND `rel_author`.`item_id` = `t`.`id` LEFT JOIN `wp_users` AS `author` ON `author`.`ID` = `rel_author`.`related_item_id` WHERE ( 1 AND `author`.`id` = 25101 ) ORDER BY `t`.`date` DESC, `t`.`name`, `t`.`id` LIMIT 0, 10; Response: Disk full (/tmp/#sql_305_3.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")