Pronostic Cleveland-Philadelphie

Pronostic : Philadelphie
Cote : 1.34
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 95-114

Gain : + 3.4 unités

COME BACK !

Me voilà de retour dans la communauté !

Et j’attaque par un match de NBA, normal !

Les Cavs reçoivent ce soir les joueurs de Philly. Cleveland ne jouera rien cette année, quelques perfs pour Kevin Love et un Sexton qui continue gentiment sa progression mais il n’y aura rien de transcendant, juste quelques win par ci par là.

C’est le contexte rêvé pour Philadelphie de se relancer car le bilan n’est pas à la hauteur de leurs attentes. Les Sixers veulent jouer les premier rôles mais ce n’est pas encore rôdé, les joueurs ne sont pas encore tous à leurs niveaux, du moins pas en même temps et voilà que des défaites interviennent et font tâches.

Ainsi, la victoire est impérative ce soir pour ne pas se retrouver avec un bilan qui se rapproche de l’équilibre et qui ne reflète pas le potentiel de cette équipe. Il faut que leur atout d’avoir des grands à tous les postes deviennent enfin une arme et non plus une faiblesse face à des équipes qui jouent plus small !

J’envoie fort d’entrée car pour moi c’est quasiment impossible que Philly ne reviennent pas sans la victoire, du moins ce serait une grosse faute et ça jetterait le trouble dans le vestiaire d’un Embiid pas encore satisfait du rendement de sa team !

Prono : Victoire nette et sans bavure de Phila !

Pronostic : 10 unités sur Philadelphie @1.34 sur Winamax

Laisser un commentaire