Pronostic Connecticut Sun – Washington Mystics

Pronostic : Connecticut Sun vainqueur prolongations comprises
Cote : 1.54
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 81-94

Gain : - 5 unités

3e game pivot des Finales de WNBA opposant le champion de la Conférence Est Washington au 2e de la même Conférence Connecticut, les deux équipes étant à égalité dans cette série 1 à 1.

Le Sun en l’emportant au 2e des premiers games à l’extérieur a l’opportunité d’enfoncer le clou dans sa salle où en saison régulière par deux fois il a battu les Mystics. À souligner que l’une des deux victoires à domicile de la saison avait été obtenue sans la présence en face du MVP de WNBA Elena Delle Donne qui vraisemblablement sera out ce soir en raison d’une petite hernie discale. & sa coéquipière Ariel Atkins ne jouerait pas aussi à cause de douleurs au dos. Si sans elles ou diminuées le premier des deux matchs hors de leurs bases des Mystics s’annonce problématique surtout qu’en face le Connecticut sera fort de l’appui de son public & de son pivot Jonquel Jones (performance record de 32 points et 18 rebonds le 2e match). Autre élément non des moindres pouvant peser dans la balance c’est le nombre rikiki de défaites du Sun enregistré à la maison dans la saison (2 dont une subie sans conséquences au classement dans les touts derniers matchs).

La cote de Connecticut baisse depuis sa sortie, la proposant donc à 1.54 sur Betclic prolongations comprises, l’ayant eu sur ce book à 1.57, ailleurs en dessous de 1.50 ce n’est pas valable à mes yeux, à voir si les deux joueuses douteuses pour jouer ce soir seraient alignées & si vous me suivez pour la baisser encore plus sur Betclic !;

Avec over Barcelone – Séville 2,5 buts cf autre prono du jour on a 2.23 en cote.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Connecticut Sun vainqueur prolongations comprises @1.54 sur Betclic

12 thoughts on “Connecticut Sun – Washington Mystics

Laisser un commentaire