Pronostic Dallas-Utah

Pronostic : Utah
Cote : 1.92
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 119-123

Gain : + 2.76 unités

Les Mavs de Dallas reçoivent le Jazz d’Utah cette nuit.

Ce déplacement en terre Texane n’est pas chose facile pour les coéquipiers de Rudy Gobert, qui se trouve en back to back après avoir gagné au buzzer contre les autres texans de Houston.

Dallas est une équipe plutôt en forme, mais l’absence de Luka Doncic est préjudiciable et joue énormément dans la balance. Porzingis fait son boulot et porte sur ses épaules l’équipe en attendant le retour du prodige. Seth Curry en sortie de banc continue d’être efficace lui aussi.

En face, le Jazz est taillé sur le papier pour jouer les premiers rôles à l’ouest, avec un effectif solide à chaque poste, sauf peut-être un vrai poste 4. Mais pourtant, la saison est pas si régulière que ça et la mayonnaise prend pas avec Conley en meneur…

Ils ont quand même les armes pour s’imposer à Dallas, qui plus est sans la présence de Luka Doncic ! Gobert va gêner considérablement Porzingis si ce dernier est présent et le duo Mitchell-Bogdanovic fait lui des merveilles !

Je ne peux pas laisser passer une côte pareil et je vais donc sur le Jazz, largement capable de prendre ce match, même avec un second match en deux jours !

Prono : Victoire d’Utah !

Pronostic : 3 unités sur Utah @1.92 sur Winamax

Laisser un commentaire