Pronostic Denver-Golden State

Pronostic : Golden State
Cote : 1.95
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 111-142

Gain : + 3.8 unités

Big match cette nuit à l’ouest puisque les Denver Nuggets reçoivent les Golden State Warriors !

Soit le premier qui reçoit le second. Alors il ne fait nul doute que cette équipe de GS finira premier de sa conférence car sur la durée de la saison régulière, ils seront je pense plus constant. Néanmoins, pour le moment ils sont deuxième puisque cette équipe de Denver réalise une saison de dingue pour le moment.

Jokic est stratosphérique, il faut dire ce qui est. Sous ses allures de joueur un peu pataud et lent, il met des cartons à chaque sorties et réinvente le style du poste 5. Murray explose à la mène et le reste de l’équipe gravite bien autour de ces deux joueurs. Jokic risque de s’amuser dans la raquette des warriors cette nuit en l’absence de DMC et surtout d’un vrai poste 5 à GS.

Oui mais voilà, GS va devoir finir par montrer des choses et surtout, les all stars de l’équipe vont devoir faire gagner leur équipe. Quoi de mieux que de gagner contre les actuels premiers et leur chiper la première place en même temps ? A mon avis, c’est l’heure et une côte pareille du côté de GS, je suis obligé de l’a tenter !

Aux splash brothers de montrer qu’ils sont au-dessus du lot !

Prono : Victoire de Golden State !

Pronostic : 4 unités sur Golden State @1.95 sur Parions Sport

Laisser un commentaire