Pronostic Denver-Los Angeles

Pronostic : Los Angeles Lakers
Cote : 1.80
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 116-120

Gain : + 3.2 unités

Dernier match de cette nuit NBA entre les Nuggets de Denver et les Lakers de Los Angeles.

Deux gros poissons de la conf ouest se rencontrent et forcément les côtes montent. Les books donnent vainqueurs les Angelenos mais pas avec une grosse avance.

Et pour cause, les Nuggets sont en formes. Jokic a repris du poil de la bête, perdu quelques kilos et gagné en précision. Ainsi, ses dernières perfs sont très intéressantes ! Et surtout, Jamal Murray est revenu de blessure et son retour fait énormément de bien.

Oui mais voilà, ils vont jouer les Angelenos et le duo Lebron-Davis ne va pas se laisser faire, même à quelques jours du All Star Game. Davis va avoir du boulot dans la peinture avec le serbe donc je pense que LeBron va devoir faire un gros match au scoring et à la passe. Kuzma, Green et KCP vont être des lieutenants de luxe sur match. Les Lakers doivent montrer qu’ils sont les patrons et l’un des favoris sérieux de cette ligue. Ils doivent prendre ce game à Denver !

Prono : Victoire des Lakers !

Pronostic : 4 unités sur Los Angeles Lakers @1.80 sur Winamax

3 thoughts on “Denver-Los Angeles

  • 13 février 2020 at 9 h 08 min
    Permalink

    Enorme LeBron comme prévu, Anthony Davis pas en reste non plus. Jokic a perdu son sang froid lors des moments chauds, heureusement.

  • 13 février 2020 at 15 h 56 min
    Permalink

    C’est un prono avec prolongations incluses comme tous les matchs de nba. L’inverse étant notifié entre parenthèses sur les books 😉 la côte des Lakers hors prolongations était bien plus haute. Mais trop dangereux de jouer les matchs hors prolongations, ça se joue souvent à rien.

Laisser un commentaire