Pronostic Detroit Pistons – Golden State Warriors

Pronostic : Golden State Warriors vainqueur du match prolongations incluses
Cote : 1.46
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 111-102

Gain : - 4 unités

Golden State Warriors dans une sorte de finale avant la lettre contre Toronto au Canada jeudi a perdu en prolongations malgré pour la 3e fois consécutive la jolie signature dans le jeu de leur star Kevin Durant véritable extraterrestre culminant à 51 points après avoir été les deux matchs d’avant auteur de 40 points & plus ! Résultat des courses, la franchise californienne a rechuté de la 2e place à la 3e place de la conférence ouest avec 15 V & 8 D. Or, le succès dans le but d’avoir le double de victoires sur les défaites pourrait revenir en faveur de Durant & ses coéquipiers, reposés le vendredi, et ce, sur le parquet des Détroit Pistons qui seront en back to back après s’être confrontés à domicile aux Bulls de Chicago.

Chose qui me fait pencher aussi pour les Warriors c’est le retour annoncé de Stephen Curry samedi le meneur remis de sa blessure qui l’a éloigné pendant un certain temps -depuis le 8/11 précisément- des parquets avec le début des ennuis pour son équipe ayant subi entre autres une triste série de quatre défaites d’affilée chose rarissime pour les double champions en titre NBA. 1.46 une victoire des californiens pour fêter le retour de Curry ça se tente à mes yeux sur Betclic ; comprenant d’éventuelles prolongations.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Golden State Warriors vainqueur du match prolongations incluses @1.46 sur Betclic

4 thoughts on “Detroit Pistons – Golden State Warriors

  • 2 décembre 2018 at 11 h 32 min
    Permalink

    Oui j’ai vu que NY a réalisé l’exploit, la NBA cette saison c’est les surprises en pagaille, faut être suicidaire parfois pour parier dessus lol, on va réussir à gommer notre échec initial Melo ;

  • 2 décembre 2018 at 15 h 40 min
    Permalink

    Espèrons car je pars sur les mêmes bases que le mois précédent… J’ai déjà plus le droit à l’erreur lol.
    Milwaukee a quand même été devant de 16 points une première fois puis de 14 points une seconde fois… Incompréhensible mais finalement je suis content pour mes Knicks ! ça fera les pieds aux Bucks.

Laisser un commentaire