Pronostic Division Sud-Ouest

Pronostic : Houston Rockets gagne la division
Cote : 5.20
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : P

Gain : - 2 unités

Je vous propose une cote long terme qui me parait bien value aujourd’hui.

Les Houston Rockets ont connu une inter-saison mouvementé suite aux velleités de départ de leur superstar James Harden.

Pour le moment Harden est toujours aux Rockets et les rumeurs sur son trade sont moins fortes depuis le début de saison.

Les books estiment les Dallas Mavericks large favoris de la division @ 1.65 mais sur le début de saison ce statut n’est pas justifié.

Les Rockets sont en l’état plus fort que les Mavs selon moi. En plus d’Harden, la franchise du Texas a récupéré John Wall et Christian Wood.

Wall revient d’une longue blessure de 2 ans mais en quelques matchs de pré-saison + régulière il semble déjà avoir retrouvé son niveau.

Wood est un joueur au parcours cahotique qui fait un début de saison monstrueux et semble être en mesure de se révéler comme un des meilleurs intérieurs de la Ligue.

La cote si Harden reste vaut @ 1.8 selon moi, donc une énorme value.

Le problème bien sur vient du départ éventuel du barbu… mais même s’il part les Rockets resteront compétitifs car il récupéreront des joueurs en échange d’Harden (LeVert des Nets, McCollum des Blazers ou Simmons des Sixers par exemple…)

Si Harden part, avec la contrepartie j’estime la cote des Rockets autour de @ 5 pour gagner la division voir moins si Wood confirme son énorme début de saison.

Grosse value si Harden reste, bet EV0 s’il part, réponse en Mai à la fin de la saison régulière !

Pronostic : 2 unités sur Houston Rockets gagne la division @5.20 sur Unibet

Laisser un commentaire