Pronostic Golden State Warriors – Denver Nuggets

Pronostic : Golden State Warriors gagne de 6 ou +
Cote : 1.52
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 116-102

Gain : + 2.08 unités

Golden State qui a fait tourné en bourrique Charlotte dans la nuit de dimanche à lundi (très large victoire 137 à 90) a conforté ainsi sa première place à l’Ouest (52 V 24 D) au détriment de Denver 2e (51 V 25 D) qui dans le même temps a perdu le nord sur son parquet face à Washington poil à gratter de la NBA ces derniers temps alors que non qualifié en play-offs. Pis les Nuggets ont perdu sur blessure à la cheville un bon joueur en la personne de Jamal Murray. À voir s’il revient après-demain dans le choc opposant son équipe aux doubles-champions en titre.

Pour ma part les Warriors partent favoris des débats s’ils reproduisent le même basket champagne qu’hier comptant en plus dans leurs rangs un vieux de la maison Andrew Bogut sur le banc.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Golden State Warriors gagne de 6 ou + @1.52 sur Unibet

8 thoughts on “Golden State Warriors – Denver Nuggets

  • 2 avril 2019 at 11 h 35 min
    Permalink

    « Rien n’est plus important qu’un match de playoffs mais c’est un match important par rapport à cette place de numéro un et l’avantage du terrain. Il faut s’en occuper et gagner (ce soir). Si on le fait, on sera en très bonne position pour les dix derniers jours de la saison. » dixit le head coach de GSW donc match pris au sérieux par les locaux, franchement les H-jusqu’à 6 ce sont des cadeaux.

  • 2 avril 2019 at 13 h 46 min
    Permalink

    Durant un temps j’ai proposé du foot le coeur des paris de Jackofoot, l’idée désormais c’est d’émettre davantage de pronos baskets aux côtés d’autres tipsters pour que ce sport soit au même rang que foot & rugby sur CPS. Des idées sur match de demain me viennent ; j’attends sorties des cotes en soirée pour nourrir ma réflexion dessus.

  • 3 avril 2019 at 10 h 46 min
    Permalink

    Harden 36 points =) j’ai vu ça oui. J’ai un pari scoreur spécial pour avril du côté du Texas, je te laisse deviner qui & pour quel match Makro =) ;

Laisser un commentaire