Pronostic Golden State Warriors – Houston Rockets

Pronostic : Vainqueur de la série Golden State Warriors
Cote : 1.40
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Warriors

Gain : + 2 unités

Demi-finale à l’Ouest des plus serrées entre les grands rivaux Warriors & Rockets revenue à égalité 2 manches partout.

Le game 5 s’avère capital pour les Californiens de retour dans leur salle où ils avaient construit une avance de 2 succès à rien dilapidée au Texas. Tout au plus maintenant il s’agit de conserver l’avantage du terrain qui va être prépondérant pour réussir à franchir un tour de plus du côté de Warriors qui ont trébuché par deux fois étonnamment à Houston. Si derrière KD le duo Stephen Curry & Klay Thompson brillent une victoire des locaux va se dessiner sachant que le danger numéro 1 en face reste James Harden qui ne s’est pas fait prier à Houston auteur respectivement aux games 3 & 4 de 41 & 38 points pour faire revenir son équipe à hauteur de Warriors dont on se demande s’ils sont capables de prendre un game à l’extérieur aux Texans.

Je vois la série se poursuivre jusqu’à un 7e game décisif donnant ma préférence aux doubles champions NBA en titre qui ne seraient privés d’Andre Iguodala si précieux pour les retrouvailles avec leur public, fort heureusement. Du cinq de départ au banc des Dubs à eux tous de retrouver une production offensive efficiente pour faire la différence.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Vainqueur de la série Golden State Warriors @1.40 sur Winamax

4 thoughts on “Golden State Warriors – Houston Rockets

  • 9 mai 2019 at 6 h 09 min
    Permalink

    Failli être chocolat là-dessus dès cette nuit à cause de blessure en cours de match game 5 de Kevin Durant ! Plus l’Ajax qui se troue, ç’aurait été dur à encaisser cette série de coups du sort néfastes.

  • 11 mai 2019 at 11 h 53 min
    Permalink

    Mea culpa sur Houston win le game 6 : un pari idiot joué sur l’émotion, j’ai après réflexion droit au feu nourri des critiques.

Laisser un commentaire