Pronostic Golden State Warriors – Los Angeles Lakers

Pronostic : Golden State Warriors gagne par au moins 4 points d'écart
Cote : 1.31
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 115-101

Gain : + 2.17 unités

Revanche dans l’air pour les Warriors de Golden State (1ers) qui n’ont pas oublié le Christmas NBA dans leur salle perdu piteusement face aux Lakers de LBJ, de retour enfin après une longue absence de 17 matches pour essayer d’aider sa franchise que 9e à remonter dans le Top 8 synonyme de Playoffs. LBJ de ses propres mots ayant avoué n’être qu’à 80 % suite à la victoire bonne pour le moral contre les voisins des Clippers au Staples je ne sens pas plus que ça les Lakers refaire le coup de gagner à l’Oracle Arena.

Paroles d’itw de LBJ : « Je me sentais assez en confiance pour pousser pendant le match, a-t-il confirmé. Mais cela va me prendre un peu de temps pour retrouver mon rythme, je n’ai pas très bien tiré ce (jeudi) soir par exemple, a-t-il notamment regretté. Je prends ça très à coeur car je veux être efficace. »

Aux Warriors de donner corps à mon intuition, qui plus est avec l’envie de rebondir après leur dernière défaite à domicile contre Phila & d’essuyer cette lourde défaite contre LA le 25 décembre.

Bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Golden State Warriors gagne par au moins 4 points d'écart @1.31 sur Parions Sport

4 thoughts on “Golden State Warriors – Los Angeles Lakers

Laisser un commentaire