Pronostic Houston Rockets – Golden State Warriors

Pronostic : Golden State Warriors H+9 soit Houston ne gagne pas par au moins 8 points d'écart
Cote : 1.38
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 126-121

Gain : + 1.14 unités

Game 3 de la demi-finale de Conférence Ouest opposant le double champion en titre à son grand rival texan. Autant l’avouer de suite GSW va quasi à coup sûr gagner cette série.

De fait, les Warriors mènent 2 victoires à zéro, les deux fois sur des scores serrés (104 100 & 115 109). Meilleur marqueur de son équipe dans cette demie Kevin Durant peut-il poursuivre sur sa même lancée sur les terres de la franchise texane ? Rappelons qu’avant cela aux games 5 & 6 qui ont conclu le premier tour de playoffs de GSW vs les Clippers de LA KD avait affolé les compteurs de points 45 & 50 !

Pour ma part il va falloir que les Rockets de James Harden handicapé par une blessure à l’œil trouvent la parade contre l’ailier des Warriors pour espérer l’emporter. Naturellement que miser KD scorant 25 points ou plus se joue voire 30 points ou plus, me tournant ici sur une belle résistance des Californiens (H+9) pour tenter toutes compétitions confondues d’étirer à 4 leur série de succès face à Houston et ce, d’autant que Klay Thompson, Stephen Curry, Draymond Green, Andre Iguodala sont tout aussi chauds que KD en ce début de demie (les 5 joueurs réunis compilent plus de 90 points à eux seuls sur les deux premiers games joués à Oakland).

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Golden State Warriors H+9 soit Houston ne gagne pas par au moins 8 points d'écart @1.38 sur Winamax

2 thoughts on “Houston Rockets – Golden State Warriors

  • 5 mai 2019 at 4 h 20 min
    Permalink

    126 121 après prolongations, excellent match de bout en bout avec mention spéciale pour le 4e QT, en fait ça pique la nuit c’était H+8 de pris. De toutes façons Houston ne gagne que par 5 pts d’écart pas de 8 au moins.

Laisser un commentaire