Pronostic Los Angeles Clippers – Brooklyn Nets

Pronostic : LA Clippers gagne de 10 points ou +
Cote : 1.47
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 120-129

Gain : - 4 unités

Voici l’occasion rêvée pour les Clips opposés à un roster de G-League de verrouiller pour moi un peu plus la 2e place à l’Ouest avant un duel beaucoup plus énergivore face aux Nuggets de Denver 3e qui ont enregistré depuis peu le retour de Jamal Murray.

De fait les Nets 7e je pense vont s’économiser pour le duel en back-to-back tant attendu après contre Orlando 8e, ce qui explique l’absence déjà de Caris Levert mis au repos, plus les doutes entourant les présences de Allen, Harris alors que dans le même temps Kawhi Leonard la star de LA revient au jeu, en repos hier ce qui n’a pas empêché les Clips B de gagner contre les Blazers en grand danger de se faire rattraper par les Suns que je donne gagnants pour demain, cote à prendre en vitesse puisque chances réelles qu’OKC se donne pleinement contre les Wizards aujourd’hui moins demain.

Pour en revenir aux Clips ces derniers peuvent dérouler à l’image de Boston il y a peu aux dépens de Nets dépouillés mais avec LeVert 149 115.

Je tente un handicap encore bien coté au-dessus des 1.45 sur Betclic, 1.47 le H-9, n’étant point fan de handicaps très élevés de base, qui devrait diminuer si mes infos prises sont confirmées.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur LA Clippers gagne de 10 points ou + @1.47 sur Betclic

4 thoughts on “Los Angeles Clippers – Brooklyn Nets

Laisser un commentaire