Pronostic Los Angeles Clippers – Chicago Bulls

Pronostic : Clippers + George à 20 pts ou plus + LaVine à 25 pts ou plus
Cote : 2.15
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Gagné

Gain : + 3.45 unités

Les Clippers de Los Angeles reçoivent les Bulls de Chicago ce soir.

Les Clipps doivent prendre ce match ce soir face à une équipe moins compétitive et moins ambitieuse qu’eux, surtout après la dernière défaite face aux Warriors (eux aussi diminués). Je pense qu’ils vont le faire, car une grosse équipe ne perd pas deux matchs d’affilés face à un adversaire moins fort.

A cette victoire, je vais ajouter les 20 points ou plus de Paul George, deuxième artilleur de l’équipe et parfois le premier quand Kawhi n’est pas adroit. Il dépassera la barre des 20 points, lui qui a loupé quelques matchs dernièrement et cherchera à retrouver le rythme et l’adresse.

Et de plus, je rajoute les 25 points ou plus de Zach LaVine, véritable arme offensive des Bulls, qui prend un max de shoot et qui en plus, en rentre pas mal. Il finit régulièrement au-delà de la barre des 30 points ces derniers temps, avec au passage des buzzer beater intéressants et ses coéquipiers croient en lui. Le capital confiance est au max et il va certainement être une nouvelle épine dans le pied de ses adversaires ce soir !

Prono : Victore des Clippers + George à 20 pts ou plus + LaVine à 25 pts ou plus

Pronostic : 3 unités sur Clippers + George à 20 pts ou plus + LaVine à 25 pts ou plus @2.15 sur Winamax

Laisser un commentaire