Pronostic Miami-Orlando

Pronostic : Nikola Vucevic score 20 points ou plus
Cote : 1.65
Mise : 6 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 19 pts

Gain : - 6 unités

Les Miami Heat reçoivent cette nuit les Magics d’Orlando.

Une belle affiche puisque ces deux équipes proposent des choses intéressantes ces derniers temps. En effet, Miami vient de win contre Utah avec deux paniers de la gagne de l’éternel Wade. Tandis qu’Orlando affiche un collectif et un bilan plutôt honorable tant on ne les attendait pas ici.

Je vais m’attarder sur deux hommes puisque j’ai du mal à dégager un vainqueur. Le premier est du côté de Miami et fait sa tournée d’adieu. En effet, Wade, fraichement papa, va tirer sa révérence et on lui offre donc grassement du temps de jeu. Et il montre qu’à 36 ans, il est encore énorme. En sortie de banc, ces stats sont énormes. Et il devrait continuer à avoir du temps de jeu pour régaler fans et joueurs.

Et le deuxième c’est du côté d’Orlando. Vucevic est tout simplement entrain de réaliser saison grandiose. Les stats sont folles. On le savait bon mais là il crève l’écran avec une moyenne à plus de 20 points et des rebonds en veux tu en voilà. Cette nuit je trouve sa côté assez haute par rapport à ce qu’il y a en face. De plus, il fait parti des grands capables de scorer derrière l’arc. Je le vois à plus de 20 points.

Prono : Nikola Vucevic score 20 points ou plus !

Pronostic : 6 unités sur Nikola Vucevic score 20 points ou plus @1.65 sur Winamax

Laisser un commentaire