Pronostic Milwaukee – Brooklyn

Pronostic : Match nul ou Brooklyn gagne ou perd par moins de 12 points
Cote : 1.31
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 128-133

Gain : + 1.24 unités

Ça y est, les Bucks (59 V 20 D) en back-to-back n’ayant plus que 3 matchs au compteur à jouer, tous à la maison, ont verrouillé leur première place de Conférence Est & affichent le meilleur bilan général de la Ligue après s’être défait à l’extérieur de Philadelphie 3e au terme d’un match titanesque. Les Nets de Brooklyn qui les visitent quant à eux sont encore loin d’être à la fête ayant reculé à la 8e place suite à leurs deux dernières défaites enregistrées à domicile face à Toronto 2e (105 115) & donc Milwaukee (121 131) tout en offrant de jolies batailles serrées, défaites que par 10 points d’écart seulement devant les cadors du Top 2.

Il va falloir néanmoins que les Nets (39 V 40 D) profitent du gros coup de mou de Détroit pour tenter d’accrocher un succès à l’extérieur soit à Milwaukee, soit à Indiana, d’ici la confrontation périlleuse qui leur est promise dans leur antre du Barclays Center, contre le Heat 9e concurrent direct dans la course aux play-offs ce qui sera leur ultime match de saison régulière.

Les Bucks pouvant se ménager maintenant tout en voulant faire plaisir à leur public je pars que sur le H+12 des Nets qui jouent toujours pour quelque chose à 1.31 la cote sur Parions Sports (1.45 initialement). Je suis conscient du risque d’où la petite mise dessus.

Concernant l’autre match de la nuit qui m’intéresse nullement Chicago Philadelphie difficile de pronostiquer qui va gagner, disons Phila les Bulls clairement n’en auraient rien à cirer, match à prendre avec des pincettes je pense.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Match nul ou Brooklyn gagne ou perd par moins de 12 points @1.31 sur Parions Sport

5 thoughts on “Milwaukee – Brooklyn

Laisser un commentaire