Pronostic Milwaukee Bucks – Detroit Pistons

Pronostic : Milwaukee gagne par au moins 7 points d'écart
Cote : 1.40
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 121-86

Gain : + 1.6 unités

Allez je me lance dans l’arène des play-offs partant sur une des séries à l’Est, déséquilibrée, voyant les leaders, Bucks, second meilleur bilan à domicile (33 V 8 D) après Denver, recevoir au Game 1 les Pistons de Détroit 8e qui ont eu à s’arracher jusqu’à la fin pour se qualifier en play-offs et ce, en battant nettement à l’extérieur de pâles new-yorkais 15e à l’Est.

D’entrée je sens Milwaukee, malgré le fait d’avoir des blessés, marquer les esprits d’autant que  leur leader naturel Giannis Antetokounmpo à lui seul est monstrueux, devant tirer profit qu’en face la star des Pistons, Blake Griffin, ne sera peut-être pas à 100 % de ses moyens, en train de récupérer d’une blessure au genou gauche. D’où l’over victorieux par 7 points d’écart que je propose en faveur des locaux à 1.40 bien payé sur Parions Sports. Confiant ici ne conseillant point de placer de grosses mises sur des handicaps élevés parce que ça ne rentre pas en ligne de compte les écarts de scores en play-offs.

Le H-7 à 1.45 est prenable aussi, sécurisant un peu plus ici avec le H-6 à 1.40.

Je m’aperçois sinon que des gens optent pour certaines franchises vainqueurs de séries comme s’il était assuré que ça allait passer comme une lettre à la poste, une surprise de taille reste probable pour moi, je vous l’exposerais d’ici demain (un bet fun du fait de la cote grosse).

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Milwaukee gagne par au moins 7 points d'écart @1.40 sur Parions Sport

5 thoughts on “Milwaukee Bucks – Detroit Pistons

  • 13 avril 2019 at 10 h 31 min
    Permalink

    2 vainqueurs de série en tête à cotes bonnes, plus qu’à poster dessus certainement dans la nuit, désolé par avance d’attendre si longtemps puisque je reprends le boulot dès 14h, chier, puis concerts ce soir.

  • 15 avril 2019 at 20 h 47 min
    Permalink

    1.60 si Milwaukee vainc par 4 manches à 0. Si tant est que Griffin out touts play-offs, blessure au genou plus grave que prévu. Pour moi cote jouable. Les Bucks veulent tellement enfin passer un premier tour depuis une éternité que ce n’est le cas.

Laisser un commentaire