Pronostic Milwaukee – Houston

Pronostic : Milwaukee gagne par au moins 12 Points d'écart
Cote : 1.45
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 141-133

Gain : - 5 unités

Fin de saison qui se profile.

Une liste longue comme le bras de joueurs d’Houston à l’infirmerie à l’heure où je poste pour quelques éventuels retours ce soir en vue de l’opposition à l’extérieur contre un gros poisson le 3e à l’Est qui pourrait avec un match en moins en alignant un max de victoires chiper la 2e place aux Nets en perte de vitesse en mai (4 D d’affilée) et ce, dès ce soir en sortant victorieux des débats.

À souligner que tout récemment les Bucks sur le parquet des Texans ont trébuché la faute à un Porter de gala (50 points à lui tout seul dans le succès de son équipe !) donc l’esprit de revanche va les animer eux qui restent sur 4 V consécutives dont 3 décrochées à la maison.

Je m’attends à un blow out maîtrisé, match à enjeu en plus, estimer une différence de 15 au minimum entre les deux teams qui se confrontent c’est de l’ordre du possible sécurisant avec le H-11 à cote belle sur PS avant que ça ne chute je crois.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Milwaukee gagne par au moins 12 Points d'écart @1.45 sur Parions Sport

One thought on “Milwaukee – Houston

  • 7 mai 2021 at 10 h 43 min
    Permalink

    Et on va le combiner avec autre chose souhaitant que cette fois le combi ne soit pété à cause d’Oldenburg mercredi mais c’est le jeu, alors si même les matchs à enjeu n’en sont plus pour les équipes auxquelles on croit ce n’est pas du jeu LOL.

Laisser un commentaire