Pronostic New Orleans – Portland

Pronostic : Portland
Cote : 1.32
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 110-122

Gain : + 1.28 unités

Les 4e de la Conférence ouest, les Blazers sur 2 victoires de rang, affrontent pour la 3e fois de la saison, sachant qu’à la différence des premières fois ce n’est pas à domicile, les Pelicans 12e, battus précédemment, qui vont devoir composer sans Holiday & Moore + un Davis au temps de jeu réduit. Portland en cas de victoire reviendrait au classement sur les talons de Houston 3e & surtout prendrait un peu le large du Thunder 5e ayant chuté hier à Indiana. Il est aussi à considérer pour ce match côté Blazers ce sentiment certain de revanche qui les anime suite au balayage l’année dernière subi en playoffs par… les Pels à qui ils aimeraient rendre la monnaie de leur pièce en les sweepant.

Damian Lillard (12560 pts) de Portland aura à coeur de briller sur ce match d’autant plus pour être consacré deuxième meilleur marqueur de l’histoire de sa franchise en dépassant LaMarcus Aldridge (12562 pts).

Bref, match à enjeux, passionnant à n’en pas douter, pas si simple de prime abord, mais je tente les Trail Blazers pour tout le tas de raisons évoqué plus haut en comptant sur une performance de Lillard.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Portland @1.32 sur Unibet

7 thoughts on “New Orleans – Portland

Laisser un commentaire