Pronostic New York – Denver

Pronostic : Denver et Randle à plus de 19.5 points
Cote : 2.00
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Gagné

Gain : + 4 unités

Match au Madison Square Garden qui résonne creux en ce début d’année entre les Knicks de New York et les Nuggets de Denver.

Les knicks réalisent une entame de saison for satisfaisante et le bilan est à l’équilibre pour le moment. Cela faisait un bout de temps que les knicks n’avaient pas connus pareil démarrage et c’est bon pour le moral. Ces résultats ne sont d’ailleurs pas étrangers à l’arrivée de Thib’s sur le banc et aux belles perfs de Randle au scoring notamment.

En face, Denver alterne le bon et le moins bon et s’en remet souvent au génie de son pivot serbe : Jokic ! Il va certainement faire un sacré chantier cette nuit, et il y aura surement personne en face pour l’embêter. C’est comme ça, il est au-dessus.

Je vais donc miser sur une victoire des Nuggets à New-York, avec un Jokic qui marche sur l’eau et prétendant au MVP final. A cela, j’ajoute les 19.5 points ou plus pour Randle, qui réussit un gros début de saison et a de nombreux tickets shoots à son actif. Il est capable de passer la barre des 20 points, même si cela se termine par une défaite.

 

Prono : Victoire de Denver et Randle marque plus de 19.5 points !

Pronostic : 4 unités sur Denver et Randle à plus de 19.5 points @2.00 sur Winamax

Laisser un commentaire