Pronostic OKC – Utah Jazz

Pronostic : OKC Thunder Vainqueur de la série
Cote : 1.40
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Utah

Gain : - 8 unités

J’ai dû pour ce bet reporter la date du Game 4 de la série de playoffs opposant le Thunder au Jazz puisque concernant d’éventuels Games 5,6,7 on n’a connaissance de l’heure de toutes façons pour le moment.

Lorsque j’ai parié sur cette série pour rappel la cote d’OKC était à 1.62. Le Game 1 je l’ai scruté avec intérêt puisqu’il détermine si l’équipe ayant l’avantage du terrain le conserve, un élément à mes yeux qui va peser lourd pour cette série, le Thunder l’emportant 116 à 108 pour débuter. Autrement, OKC qui a les moyens de ses ambitions jusqu’à être vainqueur de la conférence Ouest pourquoi pas^^, a prouvé pour cette première manche que c’est un effectif au complet calibré pour se réveiller lors des gros matchs qu’ils affectionnent. Utah en face manque d’expérience, Donovan Mitchell leur rookie scoreur phénomène a Paul George, monstrueux au Game 1, en tant que bon défenseur sur lui. Ces deux joueurs-ci s’étant blessés sans gravité est-il espéré hier soir. Sitôt envoyé sur le banc Rudy Gobert sanctionné de 4 fautes au 3e QT a alors cruellement fait défaut à la défense du Jazz permettant au Thunder de prendre largement les devants.

Série disputée mais que je donne gagnante pour OKC.

Bon bet !

Pronostic : 8 unités sur OKC Thunder Vainqueur de la série @1.40 sur Unibet

5 thoughts on “OKC – Utah Jazz

  • 19 avril 2018 at 22 h 03 min
    Permalink

    Pour répondre à ta question, je vois aussi OKC passer, Mitchell est une future légende à mon avis, il est monstrueux, mais il est trop seul, le reste manque de talent… Rubio, Ingles, Favors c’est limite en titulaire pour viser haut, et en face OKC a de solides arguments…

    Après je mettrais pas ma maison dessus, j’exclus pas une petite mise sur le Thunder, le déclic viendra des seconds couteaux (Adams, Grant, et pourquoi pas Abrines ou Patterson).

    Reply
  • 21 avril 2018 at 16 h 31 min
    Permalink

    Précieux avis, oui ;. Réponse sur les deux prochains games, sinon Indiana pourrait passer face aux Cavs…
    Comme il y aura un game 5 entre OKC & Utah au moins il faudra changer la date passé le 23 ; merci d’avance.

    Reply
  • 24 avril 2018 at 13 h 18 min
    Permalink

    Ca sent la loose, merde, OKC mené 3 1, je les vois gagner le game 5 puis perdre le game 6…

    Reply
  • 26 avril 2018 at 6 h 03 min
    Permalink

    4 2 et puis après tout pourquoi pas un Thunder à réaction matant le Jazz chez lui en cantonnant au banc ce bip de Carmelo …

    Reply
  • 28 avril 2018 at 12 h 08 min
    Permalink

    Bon c’est perdu, désolé. J’y ai cru un poil dans le game 6 avant de comprendre que ça fera game over, PG invisible après Melo là c’était trop lol.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *