Pronostic Orlando – Atlanta

Pronostic : Résultat du match Orlando Magic
Cote : 1.30
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 149-113

Gain : + 2.4 unités

Match de la Conférence Est.

Avant que cotes ne s’effondrent de trop je prends le parti d’Orlando Magic 7e (39 V 40 D) face à Atlanta 12e. Pour leur dernière de la saison régulière à l’Armway Center Evan Fournier & ses coéquipiers motivés comme jamais savent que dans la course aux play-offs, une éternité qu’ils n’y sont allés en plus (2012), gagner Atlanta après New York est attendu de leur bouillant public avant un double déplacement sur les terres de Boston & de Charlotte.

Mathématiquement, les chances de play-offs sont réelles pour Orlando renforcées par les défaites d’hier de ses concurrents directs : Miami, Brooklyn, Détroit. Voire même je vois le Magic finir premier de la division sud-est à 1.30 la cote sur Winamax grâce à son demi-match d’avance sur le Heat (38 V 40 D) et ce, même s’il reste 4 matchs non 3 à jouer pour leur cher rival en Floride du fait qu’en cas d’égalité avec Miami Orlando est devant (plus victorieux qu’eux en face à face) & que le Heat, privé de Richardson jusqu’à la fin de la saison, a un match couperet l’attendant dernière journée chez les Nets de Brooklyn.

Pour conclure, Orlando reste sur 8 succès consécutifs dans sa salle, souhaitant que les prolongations ne soient à l’ordre du soir demain & que les Floridiens l’emportent dans le temps réglementaire à 1.30 (jusque-là cette saison Atlanta n’a battu le Magic ; dernier résultat Orlando 101 Atlanta 91 la mi-mars).

Bon magic bet !

Pronostic : 8 unités sur Résultat du match Orlando Magic @1.30 sur Unibet

3 thoughts on “Orlando – Atlanta

  • 4 avril 2019 at 22 h 53 min
    Permalink

    Autant dire que je suis très confiant ainsi que sur Utah pas encore sorti contre les Kings ces derniers jouant cette nuit donc en back to back demain ;.

  • 4 avril 2019 at 22 h 57 min
    Permalink

    J’ai commis la sottise de proposer Paris 92 avec ce bet-ci j’espère vous avoir convaincu de suivre le Magic & de rester ensemble sur la NBA. Claqué je vous dis @ demain ;.

Laisser un commentaire