Pronostic Philadelphie – Boston

Pronostic : Face à Face Match : Philadelphie
Cote : 1.37
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 109-112

Gain : - 5 unités

Match au sommet de la Conférence Est auquel je pensais depuis le WE.

Derby entre les Sixers 4e & les C’s 5e où il y a un coup à jouer pour ma part en pariant Phila oui malgré que Boston les batte assez souvent sur les dernières saisons. Sauf que la donne change dès lors que le meneur star des Celtics Kyrie Irving est déclaré forfait pour s’être blessé à une genou pendant le match à domicile des Bostoniens perdu après MT dans la foulée face aux Clippers alors qu’avance de 21 points ! & en face on peut parler de Big Four à Phila désormais avec l’apport précieux de Tobias Harris pour compléter le trio Jimmy Butler, J.J. Redick, Joel Embiid sur deux victoires probantes à la maison où Phila est plutôt impérial.

Franchement la cote en sec se vaut, de 13.02.19 à 13.02.18 premier pari gagnant en basket, on fête ça ensemble les amis ; . Sur ce un bon bet !

& c’est pas fini pour le 13 birthday si je valide ce pari.

Pronostic : 5 unités sur Face à Face Match : Philadelphie @1.37 sur Parions Sport

8 thoughts on “Philadelphie – Boston

  • 13 février 2019 at 12 h 45 min
    Permalink

    Grosse claque plus celle prise par MU, les joues chauffées au rouge qui m’a porté malheur couleurs de MU & Phila, deg je vais abandonner je pense.

  • 13 février 2019 at 13 h 59 min
    Permalink

    Arf ne craque pas t’es pas loin ! Y a encore moyen de remonter.
    Moi un bet m’est compté comme faux et me faire perdre 6 unités alors qu’il est bon… Ce qui me met dans les bas fonds du classement. Espérons que ce soit changé.
    Courage !
    Sportivement

  • 13 février 2019 at 14 h 15 min
    Permalink

    Merci, être dans le rouge -50 euro à cause de MU m’a fait douter & cassé au classement, là je suis en mode rébellion, je tente un coup de poker à venir ;. Merci à toi tu mérites de remonter, je sentais pas les Lakers comme dit. GSW je suis d’accord avec toi sinon j’ose tant pis Phila une fois de plus MT/FM à NY ! & Pistons à Boston ;

  • 13 février 2019 at 14 h 16 min
    Permalink

    Le sport a ceci de bien que les scénarios ne sont jamais écrits, ici au moins on se comprend car on aime le jeu, ça réconforte pour repartir =)

Laisser un commentaire