Pronostic Phoenix Suns – Denver Nuggets

Pronostic : Divers bets
Cote : 3.94
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax

Phoenix Suns – Denver Nuggets

 

Phoenix qui viennent de sortir les Lakers, tenant du titre avec en partit le grand LeBron James. Denver quant à eux, ils ont sortis une équipe de Portland si on peut appeler cela une équipe, étant donné que Lillard a absolument porté son équipe avec des matchs à 70% au shoot, avec 55 points à la clé. Jokic a encore effectué de très bon match, qui pourrait l’aider à obtenir son titre de MVP.

Ici, je vois donc une série qui risque d’être serré allant en potentiellement 6 voir 7 matchs. Je donne un avantage aux Suns, en partit grâce au QI Basket de CP3 qui redonne des couleurs aux équipes où il passe, si on remonte à OKC, ou bien même cette année avec les Suns. En plus de ça, il aura à ses côtés Booker qui fait une très belle entrée dans ces premiers PO. Mais il y a aussi un sacré DeAndre Ayton qui a bien su défendre sur cette belle raquette des Lakers. De plus, Ayton a de très belles stats face à Jokic avec 22 points et 13 rebonds de moyenne, ce qui pourrait être une des clés de cette série.

Le retour de Will Barton pourrait faire du bien aux Nuggets, mais cependant dans quelle condition va-t-il revenir, avec quel rythme?

Les deux bets sont à faire à la main chez Winamax en utilisant les côtes pour la victoire des Suns (4-2 @ 5 ainsi que le 4-3 @ 4.70)

5 unités : Phoenix gagne la série 4-2 remboursé si gagne 4-3 @ 3.94

5 unités : Phoenix gagne 4-2 ou 4-3 @ 2.42

 

Pronostic : 10 unités sur Divers bets @3.94 sur Winamax

One thought on “Phoenix Suns – Denver Nuggets

Laisser un commentaire