Pronostic Portland – LA Lakers

Pronostic : Plus 110,5 points pour Portland
Cote : 1.45
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 106-101

Gain : - 5 unités

Fin de saison qui se profile.

Big match à voir entre Portland barragiste 7e vaincu en 1/8e des derniers playoffs vs les Lakers en souffrance ces derniers temps 6e à égalité de points au classement. Chose bien les locaux n’ont joué que le 6/5 contrairement aux visiteurs qui enchaînent après D (attendue) d’hier face aux Clips et qui seront sans leur meneur Schroder contre la machine à scorer Lillard. Ce n’est pas un hasard (?) si on ne peut pour le moment sur les books parcourus le jouer ce soir.

Pour ma part s’ils remportent le tie 2 1 les Blazers se donneraient de l’air au classement avec pour but passer directement en 1/4 de playoffs. Tout donner les locaux donc peuvent le faire dès ce soir en passant la barre des 110 points à 1.45 sur PS combinable avec le H-11 des Bucks ou jouable en solo. J’y crois sachant que Davis d’en face jouerait blessé (légèrement) hier.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Plus 110,5 points pour Portland @1.45 sur Parions Sport

One thought on “Portland – LA Lakers

  • 8 mai 2021 at 13 h 50 min
    Permalink

    Gros bet pourri, que dire d’autre, mieux valait prendre Lillard et ne pas se forcer à prendre quelque chose par défaut ce que j’ai fait connement, tout en ne regrettant pas le Milwaukee Houston où l’avalanche de 3 points adverse a précipité la soirée dans le noir. Demain sera un jour meilleur.

Laisser un commentaire