Pronostic Seattle (F) – Phoenix (F)

Pronostic : Match nul ou Seattle (F) gagne ou perd par moins de 2 points
Cote : 1.35
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 94-84

Gain : + 1.75 unités

5e & ultime manche de la demie de playoffs entre Seattle & Phoenix chacune des deux équipes créditée de deux victoires à la maison jusque-là.

Je vais à la surprise de certains garder ma confiance dans le Storm même si ayant mené la série 2 0 s’est fait remonter 2 2. Pourquoi ça ? Parce que le Mercury possède très peu de banc, leurs joueuses phares sortent pour ainsi dire jamais – leur trident offensif cumule en temps de jeu sur le parquet dimanche : Bonner 36 mn, Griner 35 mn, Taurasi 37 mn. Donc je m’attends à ce qu’elles soient émoussées pour cette nuit.

& fait marquant du game 4 Sue Bird le meneur du Storm qui a eu le nez cassé pour la 5e fois de sa carrière rejouera bel et bien dans la nuit avec un masque chose dont elle a pris l’habitude, joueuse d’expérience. À noter que si Phoenix l’a emporté au final dimanche ayant dû remonter un déficit énorme de points on le doit en partie au fait que Bird dont le nez saignait abondamment était sur la touche toute la seconde MT.

Je pars ici sur le fait qu’on ait un match accroché avec un nul possible coté à 1.35 sur PS le prenant maintenant avant que la cote ne rebaisse.

À vous de juger & surtout,

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Match nul ou Seattle (F) gagne ou perd par moins de 2 points @1.35 sur Parions Sport

3 thoughts on “Seattle (F) – Phoenix (F)

  • 5 septembre 2018 at 5 h 49 min
    Permalink

    Yes comme dit accroché puis le Storm plus frais reprend les manettes 84 76 à 2 mn du terme, on y croit avec un QT 4 au net avantage de Bird and co pour le moment !

  • 5 septembre 2018 at 5 h 53 min
    Permalink

    Gagné yes, mon pari champion WNBA toujours d’actualité même si face aux Mystics ça s’annonce coton.

Laisser un commentaire